Information

Publié le 22 octobre 2024, mis à jour le 22 octobre 2024

La Cavimac à votre écoute : une enquête de satisfaction pour améliorer nos services

Nous souhaitons améliorer en continu la qualité de nos services. C'est pourquoi, à partir du lundi 4 novembre et jusqu'au 25 novembre, l’institut Ensome, prendra contact avec vous par téléphone ou par E-mail pour recueillir votre avis sur les services de la Cavimac.  

Votre retour est précieux pour nous aider à mieux répondre à vos attentes.  

Nous tenons à vous assurer que votre participation à cette enquête est entièrement anonyme. L’institut Ensome, chargé de réaliser cette étude pour la Cavimac, ne vous demandera aucune information personnelle susceptible de vous identifier. Vos réponses seront traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement à des fins d'amélioration de nos services. 

Enquete de satisfaction

Comment va se dérouler l'enquête ?

  • A partir du 4 novembre et pendant une quinzaine de jours, Ensome, prendra contact avec vous par téléphone ou par E-mail pour vous poser quelques questions sur vos expériences avec la Cavimac.

Pourquoi participer ?

  • En répondant à cette enquête, vous contribuez activement à l'amélioration de nos services et à la construction d'une relation de confiance durable. 

    Merci de votre collaboration ! 

    Bien sincèrement, 

Haut de page