Publié le 20 octobre 2025, mis à jour le 20 octobre 2025
La Cavimac à votre écoute : une enquête de satisfaction pour améliorer nos services
Nous souhaitons améliorer en continu la qualité de nos services. C'est pourquoi, à partir du lundi 3 novembre et jusqu'au 30 novembre 2025, l’institut Ensome, prendra contact avec vous par téléphone ou par E-mail pour recueillir votre avis sur les services de la Cavimac.
Votre retour est précieux pour nous aider à mieux répondre à vos attentes.
Nous tenons à vous assurer que votre participation à cette enquête est entièrement anonyme.
L’institut Ensome, chargé de réaliser cette étude pour la Cavimac, ne vous demandera aucune information personnelle susceptible de vous identifier. Vos réponses seront traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement à des fins d'amélioration de nos services.
Comment va se dérouler l'enquête ?
-
A partir du 3 novembre et jusqu'au 30 novembre, Ensome, prendra contact avec vous par téléphone ou par E-mail pour vous poser quelques questions sur vos expériences avec la Cavimac.
Le numéro de téléphone d'émission d'appels depuis le centre d'appel Ensome est le suivant : 09.85.40.48.02
Pourquoi participer ?
-
En répondant à cette enquête, vous contribuez activement à l'amélioration de nos services et à la construction d'une relation de confiance durable.
Merci de votre collaboration !
Bien sincèrement,