Prévention

Publié le 10 janvier 2025, mis à jour le 10 janvier 2025

Mon Bilan Prévention pour les 45-50 ans

Vous avez entre 45 et 50 ans, la Cavimac, en partenariat avec l’Assurance maladie, vous invite à bénéficier sans attendre de votre bilan de prévention.

Ce rendez-vous est l’occasion de prendre le temps d’échanger avec un professionnel de santé sur vos habitudes de vie et d’aborder les thématiques de santé qui vous préoccupent (santé mentale, prévenir l’apparition de maladies cardiovasculaires…).

Au cours de ce bilan de prévention, votre professionnel de santé pourra vous dispenser des conseils adaptés à votre mode de vie et vous orienter, selon votre état de santé, vers des actes complémentaires comme certains dépistages.

Ce bilan est pris en charge à 100 % par la Cavimac, sans avance de frais, sur présentation de la Carte vitale, entre votre 45ème anniversaire et jusqu’au dernier jour de votre 50ème.

Mon bilan prevention 45-50 ans

Pour qui ?

  • Tous les assurés et ayant droit Maladie de la Cavimac, âgés de 45 à 50 ans inclus, sont invités à profiter de ce bilan de prévention.

    Un courrier papier leur a été adressé individuellement par la Cavimac.

    Et ceux ayant renseigné leur adresse électronique sur leur espace Ameli ont reçu également une invitation par mail de l’Assurance Maladie pour la Cavimac.

Comment réaliser Mon Bilan Prévention ?

Haut de page