Vous êtes ici :

Accueil>Assurés>Votre affiliation à la Cavimac

Votre affiliation à la Cavimac

Vous devez obligatoirement être affilié(e) auprès de la Cavimac dès lors que vous remplissez les conditions d'affiliation au régime des cultes.

Vous souhaitez disposer d'informations sur vos conditions d'affiliation au régime des cultes ? Vous voulez régulariser votre affiliation ? Vous souhaitez signaler tout changement impactant votre situation auprès du régime des cultes ? 

Retrouvez ici toutes les informations qui vous seront utiles sur votre affiliation en tant qu'assuré(e) social(e) au régime des cultes. Cette rubrique a pour but de vous informer sur les démarches administratives à accomplir auprès de nous  pour assurer votre protection sociale et le suivi de votre situation.

Les conditions d'affiliation 

Vous êtes tenu(e) de vous déclarer et de vous affilier à la Cavimac selon les conditions définies par l'article R 382-57 du code de Sécurité sociale.

Accéder à la rubrique sur les conditions d'affiliation au régime des cultes

 

Les démarches à accomplir

Une déclaration  d'affiliation doit être déposée auprès du service Affiliation de la Cavimac. La déclaration doit être effectuée dans le délai d'un mois à compter de la date à laquelle les conditions d'affiliation sont remplies

Accéder à la rubrique sur les démarches à accomplir

 

Le suivi de votre affiliation

En cas de changement de situation, vous devez veiller à en informer immédiatement la Cavimac.

Accéder à la rubrique concernant le changement de situation

Flash info

  • 09/04/2018 - 14h00 - Les listes de règlements sont de nouveau disponibles dans les comptes collectivité

    L'incident est désormais terminé. Merci pour votre patience.

    Lire la suite