Vous êtes ici :

Accueil>Un nouveau directeur pour la Cavimac

Un nouveau directeur pour la Cavimac

Laurent Varnier, Directeur de la CavimacLaurent Varnier a été nommé par décision du Conseil d’Administration nouveau Directeur de la Cavimac et a pris ses fonctions depuis le 1er octobre.

Précédemment Directeur des Ressources et de l’innovation à la CAMIEG, il a débuté son parcours institutionnel en tant que sous-directeur du contrôle de gestion à l’Acoss. Il a également été Directeur délégué à la Cpam des Côtes-d’Armor et a piloté des projets nationaux à la Cnam. Il a par ailleurs enseigné la performance des établissements de santé à l’IAE (l’Institut d’Administration des Entreprises) de Paris XII.

Fort de ces différentes responsabilités exercées au sein de plusieurs organismes de la protection sociale en tant qu’agent de direction, M. Laurent Varnier s’appuiera sur ses valeurs professionnelles pour accompagner les politiques publiques avec une recherche constante de qualité de service aux assurés et aux retraités gérés par la Cavimac. Il aura à cœur de piloter et définir la stratégie de l’organisme en recherchant à donner du sens aux équipes.

« C’est avec enthousiasme et dynamisme que je vais poursuivre le développement de l’organisme et construire de beaux projets pour nos assurés et retraités avec l’ensemble des équipes de la Cavimac, tout en gardant un lien étroit avec notre Conseil d’Administration et les divers membres de notre Institution.

Je souhaite également conserver une démarche de proximité avec nos assurés et responsables de collectivités, cependant la crise sanitaire ne nous permet pas d’envisager la planification de journées d’informations à l’heure actuelle. Il est donc nécessaire pour la Cavimac d’explorer de nouveaux modes de communication et dès que la tempête sera derrière nous, nous garderons nos expériences réussies pour vous proposer un événement adapté au mieux à vos attentes et à la situation.

Je tiens enfin à souligner que les équipes de la Cavimac sont restées sur le pont de manière exemplaire et investie tout au long de cette période difficile et encore aujourd’hui pour continuer à assurer le remboursement des soins, le paiement des retraites et la gestion des prestations servies. Cette belle réactivité met en avant les valeurs de notre Sécurité sociale. », annonce Laurent Varnier.

 

Flash info