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Remboursements : modalités et démarches

Vous souhaitez avoir des informations sur les démarches à accomplir pour obtenir le remboursement des dépenses de santé ?

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations utiles pour informer vos membres sur les conditions de remboursement.

Bon à savoir !
Le périmètre des prestations remboursées diffère en fonction du régime d'assurance maladie de vos membres. Les informations présentes dans cette rubrique s'appliquent au champ des prestations couvert par les différents régimes.

Accéder aux informations concernant le régime normal d'assurance maladie
Accéder aux informations concernant le régime particulier d'assurance maladie

Vos membres doivent respecter le parcours de soins coordonné

Chacun de vos membres doit avoir déclaré un médecin traitant auprès de la Cavimac et respecter le parcours de soins coordonnés.
Accéder à la rubrique sur le parcours de soins coordonné

Vos membres doivent posséder une carte vitale valide à présenter à tout professionnel de santé

Chacun de vos membres doit posséder une carte vitale à présenter à tous les professionnels de santé afin de bénéficier d'un remboursement des soins sous 5 jours. Vous devez veiller à la mise à jour annuelle de leur carte vitale.

Accéder à la rubrique sur la carte vitale

Vos membres doivent être informés sur les conditions de validité des ordonnances de médicaments

Chacun de vos membres doit être informé sur les modalités d'utilisation des ordonnances délivrées par leur médecin, leur durée de validité et les éléments à adresser à la Cavimac pour se faire rembourser.

Accéder à la rubrique sur les ordonnances de médicaments

Vos membres doivent être informés sur les conditions de validité des feuilles de soins

Chacun de vos membres doit être informé sur les modalités d'utilisation des feuilles de soins délivrées par le professionnel de santé, leur durée de validité et les éléments à adresser à la Cavimac pour se faire rembourser.

Accéder à la rubrique sur la feuille de soins

Vos membres doivent adresser à la Cavimac toute demande d'accord préalable remis par leur médecin

Pour garantir la prise en charge de certains actes ou traitements, vos membres doivent adresser régulièrement les demandes d'accord préalable auprès du Médecin Conseil de la Cavimac.

Accéder à la rubrique sur l'accord préalable

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