Vous êtes ici :

Accueil>Collectivités>La Cavimac aide les assurés à préserver leur santé

La Cavimac aide les assurés à préserver leur santé

La santé est un bien précieux qu’il faut savoir préserver à tous les âges de la vie. La Cavimac accompagne les assurés pour les aider à devenir acteur de leur santé : adopter des comportements qui pourront les aider à améliorer leur santé, prévenir la maladie et conserver le plus longtemps leur qualité de vie.

Dans ce but, la Cavimac organise des actions de prévention, de dépistage et d’éducation pour la santé en complément des programmes nationaux de santé publique.

En s’appuyant sur le mode de vie et les spécificités du monde cultuel, la Cavimac souhaite également répondre aux interrogations de ses assurés de 60 ans et plus, en proposant des actions de sensibilisation et d’information pour les aider à vieillir en bonne santé.

Collectivités, vous êtes un relai précieux dans les campagnes de prévention santé destinées à vos membres assurés. Dans cette rubrique, vous trouverez toute l'information sur les actions que nous mettons à disposition de vos assurés : ateliers, animations, etc., ainsi que les principaux rendez-vous préventifs auxquels vos membres sont conviés (campagnes de dépistage, de vaccination et exames périodiques de santé).

Retrouvez les coordonnées du Pôle Prévention sur cette page.

Découvrez les actions de prévention menées tout au long de l'année par la Cavimac en votre faveur :


- Préserver la santé de vos membres : dépistages, ateliers et actions de prévention pour tous ;

- L' accompagnement au bien vieillir : des actions spécifiques à partir de 60 ans

Flash info

  • 09/04/2018 - 14h00 - Les listes de règlements sont de nouveau disponibles dans les comptes collectivité

    L'incident est désormais terminé. Merci pour votre patience.

    Lire la suite