Feuilles de soins

La feuille de soins papier est nécessaire pour permettre le remboursement de vos frais si vous n'avez pas pu présenter votre carte Vitale (oubli, renouvellement en cours, nouvel affilié) ou que le professionnel de santé n'est pas équipé pour recevoir la carte Vitale.

La feuille de soins papier sera remise par le professionnel de santé lors d'une consultation ou lors de la délivrance de médicaments sur ordonnance dès lors que vous ne pouvez pas utiliser la carte Vitale.

Remplir vos feuilles de soins

Vous devez inscrire vos nom, prénom, numéro de Sécurité sociale et adresse sur les feuilles de soins qui vous ont été délivrées et les signer avant de les adresser à la Cavimac.

Adresser vos feuilles de soins à la Cavimac

Vos feuilles de soins sont à adresser au plus vite à la Cavimac à l'attention du service Prestations Maladie pour bénéficier d'un remboursement rapide.
En cas d'oubli, le remboursement de vos soins peut être demandé dans un délai de deux ans maximum. Ce délai commence à courir à la date des soins et expire à la fin du même trimestre civil deux ans plus tard.

Bon à savoir !
Pour les médicaments, la feuille de soins doit être accompagnée du double de l'ordonnance.
Accéder à la rubrique concernant l'ordonnance

Flash info