Vous êtes ici :

Accueil>Collectivités>Déclarer vos données sociales>Déclarer en ligne votre DADS Cavimac

Déclarer en ligne votre DADS Cavimac

Un ordinateurVous saisissez votre DADS c directement sur le site e-ventail à l'aide des informations présentes sur l'espace dédié aux Collectivités Cultuelles.

C'est une manière rapide d'effectuer votre DADS c :

  • les données relatives à votre collectivité et à vos assurés sont affichées à l'écran,
  • la saisie est contextuelle en fonction de la situation de vos assurés.

Vous profitez de tous les avantages d'Internet :

  • sécurité,
  • convivialité,
  • gratuité.

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés pour déclarer votre DADS c en ligne, vous devez contacter directement le service carrière de la Cavimac. 

Important !
N'oubliez pas que pour pouvoir déclarer en ligne vous devez vous munir du numéro Siret nécessaire à l'identification de votre collectivité. 

Votre numéro de télédéclaration

Le numero de télédéclaration pour vous inscrire et accéder au service de déclaration en ligne DADSnet sur e-ventail.fr est obligatoire.

Nous vous avons envoyé le numéro de télé-déclaration par courrier lors de l'ouverture du service. Vous devez conserver précieusement et sans limitation de durée votre numéro de télé-déclarant pour vous inscrire et accéder au service de déclaration en ligne.

Ce numéro est confidentiel. Il vous appartient de veiller à sa diffusion auprès des membres chargés de la DADS c.

Si vous n'avez pas encore de numéro de télédéclarant, si vous l'avez égaré ou pour toute autre difficulté n'hésitez pas à contacter le service carrière de la Cavimac.

Votre déclaration en ligne

Le service de déclaration en ligne est généralement ouvert chaque année à compter de fin décembre. La saisie de votre déclaration est à effectuer avant le 31 janvier.

Si vous avez saisi votre DADS c en ligne mais que vous avez omis de déclarer un ou plusieurs assurés sur une déclaration déjà validée vous pouvez établir sur e-ventail une DADS c complémentaire.

La DADS c complémentaire permet d'ajouter de nouveaux assurés en complément de ceux déjà saisis. Elle permet également d'ajouter une nouvelle période de présence pour un assuré déjà saisi dans la déclaration normale et dans les éventuelles déclarations complémentaires déjà effectuées. 

Attention !
La DADS c complémentaire ne permet pas de modifier des montants déjà saisis. Pour modifier des montants, vous devez créer une déclaration rectificative.

Pour cela, vous devez contacter directement le service carrière de la Cavimac qui vous orientera dans vos démarches afin de procéder à votre déclaration rectificative.

Accéder à la rubrique "contacter la Cavimac"

Accéder au service de déclaration en ligne sur le site e-ventail.fr

Flash info