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Covid-19 : Changement d'horaires du standard téléphonique de la Cavimac

Compte tenu des mesures de confinement prises au plan national : nous vous informons que la Cavimac assurera la continuité du service public.

Nous sommes contraints de nous adapter aux mesures de prévention prises et d'adapter nos horaires de standard téléphonique.

L'accueil téléphonique sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h.

En dehors de ces horaires et afin de faciliter vos démarches, nous vous invitons à nous contacter par mail.

Le service concerné par votre demande vous répondra dans les plus brefs délais.

  • Mise à jour de contrat d’Affiliation
  • Adhésion de collectivité
  • Affiliation de membre cultuel
  • Demande de radiation
  • Mise à jour des coordonnées des collectivités (RIB, adresse mail et adresse postale)

 

 

affiliation@cavimac.fr

  • Recouvrement des cotisations (télédéclaration, paiement, remboursement)
  • Déclaration Sociale Nominative (DSN)

recouvrement@cavimac.fr

  • Mise à jour des coordonnées des assurés pour le versement des prestations maladie (RIB, adresse mail et adresse postale)
  • Demande d’information et/ou réclamation sur remboursement maladie (prestation en nature et en espèce = Indemnités Journalières)
  • Carte vitale (demande / perte / vol)
  • Attestation d’ouverture des droits à l’Assurance Maladie
  • Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM)
  • Demande de Complémentaire Santé Solidaire (CSS)
  • Détachement à l’étranger
  • L’invalidité
  • Le paiement du Forfait Soins Infirmiers (FSI)
  • Recours contre tiers

 

 

 

 

 

 

 

maladie@cavimac.fr

  • Demande de retraite
  • Allocation du minimum (ASPA et ACR)
  • Pension de réversion
  • Attestation de pension
  • Enquête d’Allocation Complémentaire de Ressources
  • Certificat de vie

 

 

 

retraite@cavimac.fr

  • Rachat de cotisations
  • DADSc

carrieres@cavimac.fr

  • Aide à domicile
  • Aide financière
  • Aide à l’amélioration de l’habitat

 

Action-sociale@cavimac.fr

  • La gestion des structures médicalisées Forfait Soins Infirmiers

fsi@cavimac.fr

  • Prise en charge des assurés (100 %) : Indemnités Journalières, Invalidité, Transport, Appareillages, Médicaments pour départ à l’étranger
  • Prise en charge des assurés bénéficiant du régime dit particulier
  • Professionnel de santé (dentistes, pharmaciens, transporteurs…)

 

 

cpr2a@cavimac.fr

  • Campagne nationale de prévention (MT’dent, SOPHIA, PRADO, Dépistages organisés des cancers du sein, du colon, du col et VAG…)
  • Campagne locale de prévention (Examen de Prévention en Santé, Journées d’Education en Santé, Expérimentation Instant Santé avec la MSA…)

 

 

prevention@cavimac.fr

 

  • Paiements
  • Recouvrement des créances Maladies, Vieillesse

agence.comptable@cavimac.fr

 

Nos équipes font tout leur possible pour répondre à votre demande.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

 

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