Changement de situation

Changement d'adresse

de la collectivité

En cas de changement d'adresse de votre collectivité, vous devez immédiatement nous déclarer ses nouvelles coordonnées postales. Vous pouvez procéder à cette déclaration directement à partir du service en ligne disponible sur mon compte collectivité.

d'un de vos membres

En cas de changement d'adresse de l'un de vos membres, vous devez immédiatement nous déclarer ses nouvelles coordonnées postales. Vous pouvez procéder à cette déclaration directement à partir du service en ligne disponible sur mon compte collectivité.

Changement de coordonnées bancaires

de la collectivité

En cas de changement de coordonnées bancaires, d'épargne ou postales de votre collectivité, vous devez immédiatement nous déclarer ses nouvelles coordonnées sans oublier de joindre le nouveau RIB, RICE ou RIP. Vous pouvez procéder à cette déclaration directement à partir du service en ligne disponible sur mon compte collectivité.

d'un de vos membres

En cas de changement de coordonnées bancaires, d'épargne ou postales de l'un de vos membres, vous devez immédiatement nous déclarer les nouvelles coordonnées sans oublier de joindre son nouveau RIB, RICE ou RIP. Vous pouvez procéder à cette déclaration directement à partir du service en ligne disponible sur mon compte collectivité

Changement de situation familiale

En cas de changement de situation familiale de l'un de vos membres, vous devez immédiatement nous déclarer les modifications (mariage, naissance d'un enfant, autre). La Cavimac pourra demander le cas échéant les pièces justificatives nécessaires au rattachement des ayant-droits à l'assurance maladie des cultes (conjoint sans couverture sociale, enfant à charge). 

Bon à savoir !
Vous devez accomplir ces formalités le plus rapidement possible pour éviter toute interruption de versement des prestations de vos membres.

 

  

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