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Remboursements : modalités et démarches

Vous souhaitez avoir des informations sur les démarches à accomplir pour obtenir le remboursement de vos frais de santé ?

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations utiles sur les conditions et modalités de remboursement.

Bon à savoir !
Le périmètre des prestations remboursées diffère en fonction de votre régime d'assurance maladie. Les informations présentes dans cette rubrique s'appliquent au champ des prestations couvert par votre régime d'assurance (régime  normal ou particulier).

Accéder aux informations concernant le régime normal d'assurance maladie
Accéder aux informations concernant le régime particulier d'assurance maladie

Pour être correctement remboursé(e):

Vous devez respecter le parcours de soins coordonnés

Vous devez avoir déclaré un médecin traitant auprès de la Cavimac et respecter le parcours de soins coordonnés.
Accéder à la rubrique sur le parcours de soins coordonné

Vous devez posséder une carte vitale valide à présenter à tout professionnel de santé

Vous devez posséder une carte vitale et la présenter à tout professionnel de santé afin de bénéficier du remboursement de vos soins sous 5 jours. Vous devez veiller à procéder à la mise à jour annuelle de votre carte vitale.

Accéder à la rubrique sur la carte vitale

Vous devez être informé(e) des conditions de validité des ordonnances de médicaments

Vous devez connaître les modalités d'utilisation des ordonnances délivrées par votre médecin, leur durée de validité et les éléments à adresser à la Cavimac pour vous faire rembourser.

Accéder à la rubrique sur les ordonnances de médicaments

Vous devez être informé(e) des conditions de validité des feuilles de soins

Vous devez connaître les modalités d'utilisation des feuilles de soins délivrées par le professionnel de santé, leur durée de validité et les éléments à adresser à la Cavimac pour vous faire rembourser.

Accéder à la rubrique sur la feuille de soins

Vous devez adresser à la Cavimac toute demande d'accord préalable remis par votre médecin

Pour garantir la prise en charge de certains actes ou traitements, vous devez adresser régulièrement vos demandes d'accord préalable auprès du Médecin Conseil de la Cavimac.

Accéder à la rubrique sur l'accord préalable

Flash info

  • 09/04/2018 - 14h00 - Les listes de règlements sont de nouveau disponibles dans les comptes collectivité

    L'incident est désormais terminé. Merci pour votre patience.

    Lire la suite