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Mise en place du nouveau système de production Cavimac depuis le 1er janvier 2019

Mesdames et Messieurs les Responsables de collectivités, 

Dans le prolongement de nos communications des 30 novembre et 20 décembre dernier, nous vous confirmons que la mise en place, à compter du 1er janvier 2019, du nouveau système de production de la Cavimac a conduit à des modifications dans la gestion des assurés et collectivités religieuses. Certaines des situations individuelles ou collectives ainsi modifiées doivent encore, à ce stade, faire l’objet d’un correctif. L’ensemble des services de la Cavimac sont actuellement fortement mobilisés pour y remédier.

Dans ce contexte, nous vous remercions de bien vouloir être tout particulièrement…

  • compréhensifs quant aux délais de traitement de vos demandes,
  • et vigilants quant à la déclaration et le paiement de vos cotisations pour 2019. Ainsi, vous voudrez bien apporter, le cas échéant, les rectifications nécessaires sur les bordereaux de la première échéance du 15 février.

Par ailleurs, certaines de vos collectivités ou communautés religieuses ont vu leur numéro d’adhérent à la Cavimac modifié et ce, dans le cadre d’une mise en conformité de leur référencement au regard de leur structure juridique. Un tableau de correspondance entre les anciennes et les nouvelles références Cavimac sera prochainement diffusé à chacune des structures concernées.

Si votre structure a fait l’objet d’un changement de son numéro d’adhérent, la télédéclaration n’est pas possible pour l’échéance du 15 février 2019. En revanche, pour les télédéclarations au titre des échéances à venir, des informations vous seront communiquées en fonction des ajustements administratifs à effectuer.

En cas d’impossibilité de modification par vous-même des informations figurant sur le bordereau ou pour tout problème lié à la télédéclaration des cotisations, nous vous invitons à contacter le service recouvrement.

Pour toute question relative à l’affiliation et au rattachement de vos membres, nous vous invitons à contacter le service affiliation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne ainsi occasionnée.

 

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